Un tabouret assis/debout, ergonomique, design et fonctionnel ! L'UP 110U est votre nouvel allié dynamique de travail, sa base arrondie induit une légère instabilité qui maintient le corps en mouvement, la hauteur d'assise est réglable de 59 cm à 84,5 cm grâce à la sangle qui sert aussi de poignée.
KEEP MOVING !
Ce tabouret Interstuhl vous accompagnera lors de vos séances de travail, vos réunions informelles et ateliers. Ses lignes épurées et son design coloré égayeront vos sessions de travail. Le tabouret UP 110U s'intègre aussi bien en télétravail que dans un bureau.
152,67€ HT
183,20 €
TTC, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Facilité de réglage
Boucle pratique et élégante pour le réglage en hauteur
Dynamique
La conception convexe de sa base favorise une position assise active
Ecoresponsable
En effet, 98% des matériaux du tabouret peuvent être recyclés après utilisation
Design primé
Créé par Sven Von Boetticher ce tabouret a reçu le German Design Award et le design Award 2017
"Créer une solution permettant une collaboration temporaire sur un lieu de travail commun et fixe".
Grâce à la conception convexe de sa base le tabouret UP favorise une position assise active. De plus, sa dragonne rouge a deux utilités :
- Un élément de design distinctif fort
- Une poignée qui permet le réglage en hauteur
Grâce à sa simplicité d'utilisation et son design épuré, l'UP peut s'utiliser de plusieurs manières ainsi que dans un large éventail d'applications.
Né en 1974 en Allemagne. Il étudie le design industriel à l'académie des Beaux-Arts de Stuttgart. Il travaille également dans les domaines de l'architecture et du design d'intérieur dans le but d'offrir des solutions globales pour l'espace de vie. C'est en 2011 qu'il fonde son studio ID AID portant sur la conception de produits et le conseil en design.
Une position assise inadéquate et contractée diminue la productivité et sur le long terme, entraine des dommages corporels irrémédiables. Utiliser un tabouret dynamique permettant de rester en mouvement permet de limiter les méfaits de la sédentarité.
En position assise avec le dos voûté, la sollicitation des disques intervertébraux est 2 fois plus élevée (200%) qu'en position debout (100%).